Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog LGBT
Pages
Publicité
Un blog LGBT
  • Je suis quelqu'un de normal. Je suis membre de la communauté LGBT. Ce blog aura pour but d'éclairer cette communauté mais surtout d'aider ses membres. Je suis Théa Williams, rendez-vous chaque semaine sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Un blog LGBT
Derniers commentaires
27 septembre 2015

Premier post

  Alors, salut. Il est 9h 10, on est le dimanche vingt-sept septembre 2015. Ceci est mon blog, voici mon premier post.

Je suis quelqu'un dont ne peut plus normal : j'aime regarder des séries télé, ne rien faire le dimanche et écrire. J'ai des animaux de compagnie, un frère et une sœur, des parents. Je suis une surdouée, ça ne veut pas autant dire que j'ai sauté une classe ou deux. Je suis née le même jour que John Lennon, je suis Balance, ascendant Balance. Je suis une Wicca.

Je suis membre de la communauté LGBT.

Ceci est mon blog, est celui-ci va avoir pour but d'éclairer cette communauté, mais aussi d'aider ses membres.

 

Je suis Théa Williams, et vous pourrez me retrouver sur mon blog, ce blog, votre blog, toute les semaines. Après tout, nous sommes là pour être ami, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité